lundi 4 juillet 2011

Sous le soleil exactement

Stop, on arrête tout! C'est les vacances, grâce à quelques lois judicieusement adoptées en 1936 et améliorées par la suite. On peut faire encore mieux, mais l'éventualité d'un retour de DSK n'incite pas à l'optimisme. (J'étais ravi qu'il fût empêché de sévir; désolé que ce fût en raison d'un fait divers et non d'une prise de conscience du PS, mais enfin...  Passons.)

Donc, ce sont les vacances, et j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez passer un été préservé de la pub sur vos écrans. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous pouvez aussi en profiter pour (re)venir visiter le centre Pompidou de Metz. Je reste enchanté par cet équipement. Que le centre soit actuellement investi par Buren pouvait provoquer un peu de scepticisme, mais la surprise n'est pas désagréable, même si l'on se dit que l'Artiste aurait pu travailler davantage. Voir la cathédrale de Metz complètement déstructurée, c'est rigolo...


...et se balader dans ses cabanes n'est pas désagréable non plus.

 

Quant au reste, quoi de neuf? Le Républicain Lorrain n'est toujours pas vendu (je parle du capital), et à mon avis, ce n'est pas à la rentrée qu'on aura un nouvel actionnaire. Ce qui n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, juste un non événement. Allez, bonnes vacances à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire