mercredi 7 octobre 2009

Exclusif : le Président en Lorraine !

Rien que pour donner raison aux pisse-froid qui n'aiment pas l'exhibitionnisme des journalistes-bloggeurs, je récidive et poursuis ma série « ma trombine partout ». En voici une que j'ai plaisir à exhumer. Au premier plan, barbu comme Agamemnon, c'est moi ; et à côté, un jeune homme dont on ne savait pas alors qu'il deviendrait l'un des Vosgiens les plus importants de l'administration de Metz-Métropole, c'est vous dire que j'ai des relations !


Oui, mais non. En fait, la vraie photo était cadrée plus large, avec un autre personnage à gauche (si j'ose dire).

Puisque demain, jeudi 8 octobre 2009, on reçoit près de Metz le mari de Carla B., il fallait bien rendre hommage à l'amant fantasmé de Lady Di !

1 commentaire:

  1. Eh bien bon courage pour l'état de siège ! Vivement vendredi...

    RépondreSupprimer