jeudi 1 octobre 2009

Marseille précède Sarko

Reçu cette invitation :

« Le Centre des Jeunes Dirigeants, les DCF, l'ANDRH, et la DFCG sont heureux de vous communiquer la date de leur prochaine manifestation en présence de Jacques Marseille qui se tiendra à l'Arsenal de Metz le 6 octobre prochain. La soirée se poursuivra autour d'un cocktail dînatoire sur le thème des vins du Monde. Les bénéfices de la soirée seront reversés à une association soutenue dans le cadre de la Fondation Batigère. »

Conférence par un invité-vedette suivie d'un pince-fesses arrosé de vins fins : ça, c'est chic ! Ah, j'oubliais le thème de la soirée : « Marre de la crise ? ». Finalement, c'est cohérent...

Et puis, deux jours plus tard (on attend toujours une confirmation officielle de la date), le département de la Moselle devrait être honoré par une visite du Président de la République. On ne sait pas où il s'arrêtera ; on suppose juste qu'on ne devrait pas le voir du côté de Gandrange. C'est vrai, quoi, on en a marre, de la crise !

1 commentaire:

  1. Goûtons voir oui, oui, oui, goûtons voir ,non, non non, goûtons voir si le vin est bon... J'avais appris cette chanson à notre ami Rainer qui la chantait grave avec son délicieux accent. Bon pas assez chic pour un pince-fesses mais tellement plus poilant !
    Zélie

    RépondreSupprimer